Et c'est pas fini !

DANCE Factory vous a invité cette année dans les coulisses de la création d'un spectacle.

Stage salsa cubaine

Stage dancehall

Kindarena

Pour sa deuxième participation à la Nuit des Arts Martiaux, DANCE Factory fait rimer Twist avec Kung Fu Panda dans une chorégraphie endiablée !

Kindarena

Une chorégraphie mêlant danse et kung fu pour cette première participation à la Nuit des Arts Martiaux au Kindarena de Rouen. Encore merci à Freddy Paillard de nous avoir conviés !

Rotary Club

Nous tenons à remercier le Rotary Club des Andelys/Gaillon, et en particulier Philippe Saligue, pour nous avoir invité à danser à l'Opéra Garnier (ou presque) !
Bravo pour ce magnifique décor, merci pour votre soutien.

Le K

Deuxième spectacle de l'association, qui a reçu un superbe accueil ! Entrez avec nous dans le monde du cabaret, entre paillettes et plumes !

Avant-Première

Premier spectacle de l'association, « Avant-Première » commence comme une séance de cinéma, mais un problème technique arrête la séance avant même qu'elle ait vraiment commencée… Heureusement, un groupe dans la salle est prêt à faire le « show » le temps que la séance reprenne ! Un grand merci à nos premiers spectateurs qui nous ont grandement soutenus pour cette formidable aventure !

Gala des arts-martiaux (Saint Marcel)

C'est avec grand plaisir que nous avons mis une petite touche féminine au milieu du gala des arts martiaux de Saint Marcel. Nous remercions le SMK, et plus particulièrement Saïd et Freddy de nous avoir invitées.

Photos à venir…

Danse baroque

Sur une idée de Myriam Kériel, nous avons « imagé » quelques chants lors de deux concerts baroques consacrés au compositeur Jean-Baptiste Lully.
Merci au conservatoire de musique de la CCEMS d'avoir pensé à nous !

Spectacle des écoles de Saint Aubin

Les écoles de Saint Aubin ont organisé, dans le cadre des activités périscolaires, un spectacle mêlant chant, danse, théatre et autres disciplines artistiques en mémoire de la guerre 39-45. Nous avons apporté notre petite pierre à cet édifice…

Pour plus d'images du spectacle, rendez vous sur la page de Bruno WAGNER.

Le pré vert

Une première soirée en partenariat avec le restaurant « le Pré Vert » à Gaillon, avec une initiation salsa suivie d'un repas animé.
Vivement les beaux jours pour la prochaine !

Cours de salsa

De mars à juin, l'association a eu l'opportunité d'ouvrir un cours de salsa. Malheureusement, le départ du professeur ne nous a pas permis de maintenir ce cours à la rentrée de septembre. Mais nous n'abandonnons pas !